Inherit - Ner'zhul - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Exemple de ce nous attendons de vos applys

Aller en bas

Exemple de ce nous attendons de vos applys Empty Exemple de ce nous attendons de vos applys

Message par coco Mar 17 Aoû - 15:35

Bonjour, une rapide présentation IRL je m'appelle Franck 30 ans résidant dans le Nord de la France à une dizaine de kilomètres de Lille, à part çà quand je ne suis pas en train de geeker sur mon pc j'exerce la difficile profession de comptable dans deux cabarets du Nord de la France.

Passons maintenant à la partie la plus intéressante :

IG :

Nom : Causette
Race : Orc

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Causette

/played : 341 jours (qui a dit mais quel gros no-life).

Gameplay demono : malé (funeste ou coe en fonction) imolation corruption et ensuite spam SB ou Incinérer sous proc MC avec refresh dot jusque 35% et là on remplace SB par Feu de l'âme (et oui super compliqué le démoniste).


Expérience :

NAxx : clean 10/25
Malygos : clean 10/25
sartha : clean 10/25
Colisée : clean 10/25 10HM / 4/5 25 HM
ICC : 10 (11/12) / 25 (12/12)
ICC HM : 10 (10/12) / 25 ( 9/12)



Gameplay affli : Hanter + Sb *2 + corruption + affliction instable + agonie + spam Sb jusque 25% (avec refresh hanter et Ai) et après drain d'âme avec refresh dot jusque 0%


Anciennes guildes et raisons du départ :

Au départ de WOTLK j'étais guildé chez la la meute de hyaena ou j'ai pu rencontré plein de personnes super sympa mais j'avais envie d'aller un peu plus loin dans le HL c'est pourquoi je suis parti chez Awesome rename Hybrid prophecy pour devenir Waraxe là bas j'ai pu découvrir une bonne partie des HM ICC et autres seulement j'ai jamais réussi à m'y intégrer comme j'aurais voulu et depuis un certain temps la guilde est un peu morte et raid en dessous du niveau qui était celui avant le début des vacances.


Pourquoi Inherit :

La première raison est que dans ce jeu ce que j'aime le plus est de raider avec des personnes que j'apprécie

La seconde est que tout comme vous je veux aller le plus loin possible dans la joie et la bonne humeur.

Et la dernière je n'ai eu que de bon écho sur votre roster encore en construction.

Reroll :

Zemon Mage UD :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Zemon
Bakamoto : Rogue UD : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Bakamoto
Collant : Druide vachette : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Collant

Mes dispos : Dispos 4-5 soirs en fonction des besoins du raid de 19h30/20h00 à 0h30/01h00

Ce que je peux apporter à la guilde : Je suis une personne très altruiste qui n'hésite jamais a venir filer un coup de patte à farm des héros ou toutes autres activités (sauf les soirées SM je laisse çà à Tali et Kart).

Une petite blague à chier :

Un motard foncait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se reveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- p***** de merde ! J'ai tué le motard !!! Dédicace à Vala....


J'espère correspondre au profil que vous recherchez et reste tout à fait disponible pour une éventuel entretien sur ts ou Vt.

A très bientôt Coco.
coco
coco

Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 44
Localisation : Near to dtc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum